Diplomé par DHL comme l'autre (France) le 10/08/2015 à 14:50
Je constate que tu es incapable de produire ici le programme nde BELL, parce qu'il n'existe pas.Tout comme d'ailleurs, CONSEILLER ne peut pas produire cette liste dont il parle.
Le problème avec vous, c'est que vous radotez et vous êtes pris dans votre propre jeu.
Ce n'est pas parce que BELL a tenu une conférence devant les chefs d'ENTRPRISE, qu'on peut dire que son programme a été publié.Pour le moment, il n'a pas produit un programme, point par point, comme NYONGA et TOMBI e un autre candidats l'ont fait, et c'est cela la vérité.Tu ne peux donc rien produire comme preuve, et je passe à autre chose.
Je vais finir par croire tu es en panne de cerveau.
Voila un individu qui ne peut donc pas être élu dans une république corrompu selon toi, mais, qui se présente aux élections.A quooi donc ça sert de se présenter, quand on sait qu'on va perdre?
Ne trouves-tu pas que c'est argument facile, qu'on sort, pour trouver des excuses, ou après une défaite?
Les arguments de jardin d'enfants sont risibles.
As-tu même entendu un jour que BELL a gagné une élection, mais, il a été évincé par les tricheries?
Je te conseille de faire autre chose.Tu es une perte de temps, puisque tu n'as pas d'arguments.
Je constate que tu es incapable de produire ici le programme nde BELL, parce qu'il n'existe pas.Tout comme d'ailleurs, CONSEILLER ne peut pas produire cette liste dont il parle.
Le problème avec vous, c'est que vous radotez et vous êtes pris dans votre propre jeu.
Ce n'est pas parce que BELL a tenu une conférence devant les chefs d'ENTRPRISE, qu'on peut dire que son programme a été publié.Pour le moment, il n'a pas produit un programme, point par point, comme NYONGA et TOMBI e un autre candidats l'ont fait, et c'est cela la vérité.Tu ne peux donc rien produire comme preuve, et je passe à autre chose.
Je vais finir par croire tu es en panne de cerveau.
Voila un individu qui ne peut donc pas être élu dans une république corrompu selon toi, mais, qui se présente aux élections.A quooi donc ça sert de se présenter, quand on sait qu'on va perdre?
Ne trouves-tu pas que c'est argument facile, qu'on sort, pour trouver des excuses, ou après une défaite?
Les arguments de jardin d'enfants sont risibles.
As-tu même entendu un jour que BELL a gagné une élection, mais, il a été évincé par les tricheries?
Je te conseille de faire autre chose.Tu es une perte de temps, puisque tu n'as pas d'arguments.

