@JOHN BARRICK (Luxembourg) le 10/08/2015 Ã 13:18
Bell a bien un programme, toi qui es venu ici mettre le nom de son dirlo de campagne je vois que tu n'as pas lu ce qu'il a proposé. Mais ça n'étonnera personne. Puisque tu étais bien plus préoccupé par son patronyme bassa.
Une autre preuve de ta manipulation c'est quand tu énumères les noms bétis dans le foot et autres. En fait tu ne nous parles pas des Fotso à la communication des Tchami qui a remplacé Song, de Djonkep qui a le même rang que Belinga. Tu ne nous parleras pas de Mouangue Kobila et Ngassa Happi qui étaient bien à un moment dans la normalisation, ni de Kaham. J'en oublie certainement d'autres.
Je ne dis pas qu'Owona n'a pas viré dans le tribalisme surtout dans ses dernières nominations, mais tu arrives un peu comme les pompiers après la pluie qui a éteint l'incendie. Personne ne découvre ni les tares d'Owona ni celles du Cameroun et le tribalisme. Conseiller par exemple l'a décrié bien avant toi. Tu as sauté sur le post de Ndogkoti qui était plutôt sur son ton habituel de l'humour décalé et tu en as profité pour tomber les pieds dans le plat sur l'équipe de Bell.
D'abord Bell choisit qui il veut. S'il ne veut s' entourer que de ses gens tant mieux ou tant pis pour lui s'ils s'avèrent peu performants. Après tout ça n'engage que lui. Ensuite je ne sais pas si ça se bouscule pour être dans cette équipe, je crois savoir qu'un membre de son équipe justement a perdu la vie de façon très soudaine il y a quelques temps. Peut-être que ça en a refroidit plus d'un et que seule une motivation supplémentaire voire tribale peut expliquer la composition actuelle de son équipe qui n'est qu'une équipe possible de campagne, il faut le préciser, puisque le planqué de la malle arrière et son équipe ont repoussé toutes les autres candidatures en Février et je ne vois pas ce qui a changé depuis pour qu'il en soit autrement en Septembre.
Pour finir en ce qui concerne les cours je crois que tu ne seras jamais assez qualifié pour m'en dispenser un seul dans ta vie, et si tu ne l'as pas compris en me lisant c'est que tu es encore plus sot que tu ne le paraîs déjà .
Bell a bien un programme, toi qui es venu ici mettre le nom de son dirlo de campagne je vois que tu n'as pas lu ce qu'il a proposé. Mais ça n'étonnera personne. Puisque tu étais bien plus préoccupé par son patronyme bassa.
Une autre preuve de ta manipulation c'est quand tu énumères les noms bétis dans le foot et autres. En fait tu ne nous parles pas des Fotso à la communication des Tchami qui a remplacé Song, de Djonkep qui a le même rang que Belinga. Tu ne nous parleras pas de Mouangue Kobila et Ngassa Happi qui étaient bien à un moment dans la normalisation, ni de Kaham. J'en oublie certainement d'autres.
Je ne dis pas qu'Owona n'a pas viré dans le tribalisme surtout dans ses dernières nominations, mais tu arrives un peu comme les pompiers après la pluie qui a éteint l'incendie. Personne ne découvre ni les tares d'Owona ni celles du Cameroun et le tribalisme. Conseiller par exemple l'a décrié bien avant toi. Tu as sauté sur le post de Ndogkoti qui était plutôt sur son ton habituel de l'humour décalé et tu en as profité pour tomber les pieds dans le plat sur l'équipe de Bell.
D'abord Bell choisit qui il veut. S'il ne veut s' entourer que de ses gens tant mieux ou tant pis pour lui s'ils s'avèrent peu performants. Après tout ça n'engage que lui. Ensuite je ne sais pas si ça se bouscule pour être dans cette équipe, je crois savoir qu'un membre de son équipe justement a perdu la vie de façon très soudaine il y a quelques temps. Peut-être que ça en a refroidit plus d'un et que seule une motivation supplémentaire voire tribale peut expliquer la composition actuelle de son équipe qui n'est qu'une équipe possible de campagne, il faut le préciser, puisque le planqué de la malle arrière et son équipe ont repoussé toutes les autres candidatures en Février et je ne vois pas ce qui a changé depuis pour qu'il en soit autrement en Septembre.
Pour finir en ce qui concerne les cours je crois que tu ne seras jamais assez qualifié pour m'en dispenser un seul dans ta vie, et si tu ne l'as pas compris en me lisant c'est que tu es encore plus sot que tu ne le paraîs déjà .

