Conseiller (Cameroun) le 10/08/2015 Ã 12:56
Tu es vraiment dans ton élément.
Avant même de te répondre, je te rappelle que j'attends toujours que tu nous donnes la liste que selon toi, BELL a déposé à la FECAFOOT ,et que tu dis public.
Tu as l'art d'inverser les rôles.
Tu as l'air de donner au terme charismatique, un sens qui ne marche même pas dans ton propre village.
Le charisme de MANDELA l'a conduit a gagné les élections après des années de prison, et à demeurer dans l'esprit du monde entier après sa mort.
Le charisme de BELL ne lui a même pas permis de gagner l'élection de maire dans son propre village, encore moins celle de député.
Tu peux donc mesurer toi-même la différence entre une personne historique et qui laisse les traces sans forcer, et celle qui ne tient sa réputation sur un feu de paille.Je suis désolé pour toi, le fait d'être un contestateur sans réaliser les choses , ne fait pas d'un être un homme charismatique.
Je repose donc la question;quel acte de dirigeant ou de gestionnaire, BELL a-t-il réalisé, pour qu'on soit sûr qu'aux affaires, il ferait mieux que les autres?C'est de ça qu'il s'agit, et rien d'autre.
En plus, n'inverse pas les rôles en essayant de placer BELL en victime.Il faut quand restituer la vérité.Il ne s'est jamais répandu du "TOUT SAUF BELL" comme tu le dis.C'est justement le "TOUT SAUF TOMBI A ROKO" qui en vigueur et tu le sais parfaitement.C'est ça qui est la vérité.Tu fais d'ailleurs parmi ceux qui disent "il n y a que BELL et aucune autre ne doit exister".Est-ce que tu peux le nier?
C'est justement cette posture qui trahit vos intentions, mais, qui est entrain de vous enfoncer dans l'anonymat, car, vous avez cru que BELL passera par nomination, qu'il n'a pas besoin de signature de délégué, et que sa seule réputation et carrière d footballeur suffirait à l'imposer à tout le monde.Avoue au moins que cette posture vous a fait mordre la poussière, et à chaque fois qu'on vous met en face, ces réalités, vous devenez tendus et nerveux.Je suis désolé, c'est ça la vérité.
J'en suis même à me demander pourquoi vous voulez orienter le débat sur BELL à votre façon.N'est-ce pas parce que vous n'êtes pas sûrs de vous, et qu'après, vous aurez trouvé un alibi facile en le plaçant en victime?
Eh oui MONSIEUR, on a le droit de porter les jugements sur les candidats.Vous le faites aisément sur tous les autres candidats, sans qu'on vous interdise quoique ce soit.Pourquoi êtes-vous
Tu es vraiment dans ton élément.
Avant même de te répondre, je te rappelle que j'attends toujours que tu nous donnes la liste que selon toi, BELL a déposé à la FECAFOOT ,et que tu dis public.
Tu as l'art d'inverser les rôles.
Tu as l'air de donner au terme charismatique, un sens qui ne marche même pas dans ton propre village.
Le charisme de MANDELA l'a conduit a gagné les élections après des années de prison, et à demeurer dans l'esprit du monde entier après sa mort.
Le charisme de BELL ne lui a même pas permis de gagner l'élection de maire dans son propre village, encore moins celle de député.
Tu peux donc mesurer toi-même la différence entre une personne historique et qui laisse les traces sans forcer, et celle qui ne tient sa réputation sur un feu de paille.Je suis désolé pour toi, le fait d'être un contestateur sans réaliser les choses , ne fait pas d'un être un homme charismatique.
Je repose donc la question;quel acte de dirigeant ou de gestionnaire, BELL a-t-il réalisé, pour qu'on soit sûr qu'aux affaires, il ferait mieux que les autres?C'est de ça qu'il s'agit, et rien d'autre.
En plus, n'inverse pas les rôles en essayant de placer BELL en victime.Il faut quand restituer la vérité.Il ne s'est jamais répandu du "TOUT SAUF BELL" comme tu le dis.C'est justement le "TOUT SAUF TOMBI A ROKO" qui en vigueur et tu le sais parfaitement.C'est ça qui est la vérité.Tu fais d'ailleurs parmi ceux qui disent "il n y a que BELL et aucune autre ne doit exister".Est-ce que tu peux le nier?
C'est justement cette posture qui trahit vos intentions, mais, qui est entrain de vous enfoncer dans l'anonymat, car, vous avez cru que BELL passera par nomination, qu'il n'a pas besoin de signature de délégué, et que sa seule réputation et carrière d footballeur suffirait à l'imposer à tout le monde.Avoue au moins que cette posture vous a fait mordre la poussière, et à chaque fois qu'on vous met en face, ces réalités, vous devenez tendus et nerveux.Je suis désolé, c'est ça la vérité.
J'en suis même à me demander pourquoi vous voulez orienter le débat sur BELL à votre façon.N'est-ce pas parce que vous n'êtes pas sûrs de vous, et qu'après, vous aurez trouvé un alibi facile en le plaçant en victime?
Eh oui MONSIEUR, on a le droit de porter les jugements sur les candidats.Vous le faites aisément sur tous les autres candidats, sans qu'on vous interdise quoique ce soit.Pourquoi êtes-vous

