@Tous
Ce long monologue sur Bell commence à casser les oreilles. On connaît le nom de l'équipe de campagne de Bell, on sait qui l'a représenté devant Obiang Nguema, on demande ce qu'il a déjà réussi dans sa vie. Mais dis donc il ne faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour les canards. Jusqu'à présent le CN qui lui est dirigé pajr un vrai tribaliste népotiste qui veut placer son cadeau d'anniversaire en gandoura échappe à toute critique .
Oui il ne faut pas faire semblant de dévoiler le tribalisme d'Owona que tout le monde a décrié bien avant pour faire 10.000 posts sur Bell.
Eva et Conseiller ont raison. Cet homme n'est en charge de rien. Tout procès intenté contre lui n'est qu'un procès d'intention. Je vais même aller plus loin, ce n'est pas le tribaliste ici tant le problème que l'incompétence et le partisanisme des gens choisis par Owona, comme celui qui ne sait pas organiser les voyages et qui a abandonné un enfant en Tanzanie.
La manipulation a un seul nom ici, elle s'appelle John Barrick.
Son obnubilation sur Bell est pathologique tout le monde l'a constaté. Pire je soupçonne maintenant qu'il ne s'agit que de dilatoire et que ce monsieur est en service commandé sur le toli.
Comment peut-on poser une question aussi bête que de savoir ce qu'a fait Bell pour le foot camerounais?
Je pense maintenant qu'il faut tout simplement ignorer ce monsieur et se concentrer sur l'équipe en place qui veut se maintenir et qui elle par contre entraine le football camerounais vers l'abîme.
Dernière farce en date la préparation des Lionnes pour le tour contre le Ghana où on a même pas pu assurer l'intendance pour les entrainements. On peut aussi parler du maintien d'un coach dépassé à la tête des Lions qui vole d' échec en échec ou même les 3 points enlevés à Coton pour sauver manifestement le Canon.La fécafoot qui invente de nouveaux réglement pour ne pas faire descendre Tonnerre et Canon. La nomination en catimini du fils Owona à la commission des litiges, les caisses vides de la fédé pour payer les primes alors qu'on remplissait l'avion de frères villageois. Tout ça ce n'est pas Bell qui l'a organisé quand même!!!!
Ce long monologue sur Bell commence à casser les oreilles. On connaît le nom de l'équipe de campagne de Bell, on sait qui l'a représenté devant Obiang Nguema, on demande ce qu'il a déjà réussi dans sa vie. Mais dis donc il ne faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour les canards. Jusqu'à présent le CN qui lui est dirigé pajr un vrai tribaliste népotiste qui veut placer son cadeau d'anniversaire en gandoura échappe à toute critique .
Oui il ne faut pas faire semblant de dévoiler le tribalisme d'Owona que tout le monde a décrié bien avant pour faire 10.000 posts sur Bell.
Eva et Conseiller ont raison. Cet homme n'est en charge de rien. Tout procès intenté contre lui n'est qu'un procès d'intention. Je vais même aller plus loin, ce n'est pas le tribaliste ici tant le problème que l'incompétence et le partisanisme des gens choisis par Owona, comme celui qui ne sait pas organiser les voyages et qui a abandonné un enfant en Tanzanie.
La manipulation a un seul nom ici, elle s'appelle John Barrick.
Son obnubilation sur Bell est pathologique tout le monde l'a constaté. Pire je soupçonne maintenant qu'il ne s'agit que de dilatoire et que ce monsieur est en service commandé sur le toli.
Comment peut-on poser une question aussi bête que de savoir ce qu'a fait Bell pour le foot camerounais?
Je pense maintenant qu'il faut tout simplement ignorer ce monsieur et se concentrer sur l'équipe en place qui veut se maintenir et qui elle par contre entraine le football camerounais vers l'abîme.
Dernière farce en date la préparation des Lionnes pour le tour contre le Ghana où on a même pas pu assurer l'intendance pour les entrainements. On peut aussi parler du maintien d'un coach dépassé à la tête des Lions qui vole d' échec en échec ou même les 3 points enlevés à Coton pour sauver manifestement le Canon.La fécafoot qui invente de nouveaux réglement pour ne pas faire descendre Tonnerre et Canon. La nomination en catimini du fils Owona à la commission des litiges, les caisses vides de la fédé pour payer les primes alors qu'on remplissait l'avion de frères villageois. Tout ça ce n'est pas Bell qui l'a organisé quand même!!!!

