Eva (Gabon) le 09/08/2015 Ã 08:14
Tu vois donc que j'ai raison de dire que tu ne comprends pas grand chose.
Ce n'est pas ce que tu penses qui fait la fecafoot.Ce sont ceux qui votent, qu'ils soient blancs ou noirs.Sauf ta naïveté continue à nourrir tes discours abstraits et irréalistes.
D'ailleurs, tu parles au nom de qui?De tous les camerounais?
Pourtant, ceux qui votent selon les règles sont aussi des camerounais?
Tu ne comprends donc pas ce sont eux qu'il faut comprendre, au lieu de continuer dans tes cauchemars de petites filles?
Tu vois que tu est très naïve, et il faut en rire.
Tu vois bien que tu parles pour toi, et chacun peut donc parler pour soi.
Tu vois donc que j'ai raison de dire que tu ne comprends pas grand chose.
Ce n'est pas ce que tu penses qui fait la fecafoot.Ce sont ceux qui votent, qu'ils soient blancs ou noirs.Sauf ta naïveté continue à nourrir tes discours abstraits et irréalistes.
D'ailleurs, tu parles au nom de qui?De tous les camerounais?
Pourtant, ceux qui votent selon les règles sont aussi des camerounais?
Tu ne comprends donc pas ce sont eux qu'il faut comprendre, au lieu de continuer dans tes cauchemars de petites filles?
Tu vois que tu est très naïve, et il faut en rire.
Tu vois bien que tu parles pour toi, et chacun peut donc parler pour soi.

