Tout ton charabia que tu écris, c est du non sens.Il sait passer des choses qui font qu on aimerait plus voir certaines tete a la FECAFOOT et s ils reviennent qu ils changent de mentalité. Tu accuses tout le monde a la fois et cela devient une consolation pour la Normalisation.Je n ai pas trop besoin de savoir qui est qui et qui a fait. Tout le monde constate que le Football Camerounais va mal. Si quelqu un est dans l équipe actuelle de la Fecafoot qu il change de mentalité,

