Il est plus utile pour nous de nous s interesser plutot a la Normalisation. Ce sont eux qui gèrent notre Football. Si les régles du jeu sont vraiment claires, les délégués seront libres et il y aura moins de tensiom. La situation est compliquée a la FECAFOOT non pas parce qu on se bat pour venir gerer le football Camerounais, mais plutot gerer l argent de la FECAFOOT si on se refère a ce que BATAMACK dit dans le livre de J.B.TAGNE."Attendez quand nous allons revenir aux auffaires".

