PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 9 août 2015 à 6h59
Il est plus utile pour nous de nous s interesser plutot a la Normalisation. Ce sont eux qui gèrent notre Football. Si les régles du jeu sont vraiment claires, les délégués seront libres et il y aura moins de tensiom. La situation est compliquée a la FECAFOOT non pas parce qu on se bat pour venir gerer le football Camerounais, mais plutot gerer l argent de la FECAFOOT si on se refère a ce que BATAMACK dit dans le livre de J.B.TAGNE."Attendez quand nous allons revenir aux auffaires".
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist