PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 8 août 2015 à 20h36
Navajo boy (Cameroun) le 08/08/2015 à 20:27

Pose-toi la question de savoir NDOGKOTI peut parler librement d"un bami sur le même thème, et qu'il serait anormal de parler de BELL?
Pose-toi la question pourquoi certains critquent OWONA librement e à raison sans doute, et que parler de BELL devient un crime de lèse majesté?
N'en déplaise donc à certains, je ne m'interdis ni de parler de MILLA, ni de BELL ou d'une autre personne?
Si ça cause problème à certains, c'est leur problème.
Est-ce que tu as lu la réponse de NDOGKOTI à mon premier post sur ce sujet?
Je te conseille de le lire;Tu verras toi-même que ce type à un seul but.Amplifier les problèmes, quand il s'agit de moi.Il perd son temps évidemment.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist