@JOHN BARRICK (Luxembourg) le 08/08/2015 Ã 19:56
Oui effectivement, tu as parlé d'Owona et du haut niveau de l'etat, mais bon comme tu es trop malin je ne sais donc si tu fustigeais energetiquement cet etat de choses ou si tu as trouvé une parade pour blamer Bell.Qd X-man reviendra on va enqueter sur ça, franchement !!!
Oui effectivement, tu as parlé d'Owona et du haut niveau de l'etat, mais bon comme tu es trop malin je ne sais donc si tu fustigeais energetiquement cet etat de choses ou si tu as trouvé une parade pour blamer Bell.Qd X-man reviendra on va enqueter sur ça, franchement !!!

