Navajo boy (Cameroun) le 08/08/2015 Ã 19:42
Je te rappelle que j'ai parlé aussi d'OWONA et du haut niveau de l'ETAT sur le même thème.Il se trouve tout simplement que certains n'acceptent pas qu'on parle de BELL.Alors, pose-toi la question pourquoi?
Je te rappelle que j'ai parlé aussi d'OWONA et du haut niveau de l'ETAT sur le même thème.Il se trouve tout simplement que certains n'acceptent pas qu'on parle de BELL.Alors, pose-toi la question pourquoi?

