Il y a une chose, on peut combattre le tribalisme,mais la ou il n ya pas le tribalisme, c est la confrerie, c est du pareil au meme. Si nous avons 3bons Attaquants tous issus de la meme tribu, qu allons nous faire? Ce que nous repprochons a nos dirigeants, ce n est pas vraiment qu ils soient issus en majorité de la meme Tribu, mais c est qu ils n assurent pas. Et le Cameroun et les Camerounais sont malheureux. Pardon qu ils changent tous de comportement et le Cameroun ira mieux.

