Comme l aurait dit ATEBA YENE, paix a son ame, c est de la sorcellerie en plein jour. Que vient faire le nom de BELL dans un debat, dans lequel on l accuse de tribaliste au meme titre que MASSA YO alorsqu on a meme pas encore lancé les élections a la FECAFOOT?Serieusement quel mal BELL a t il fait aux Camerounais pour meriter cette peine? Meme si on me traite de n importe quoi, je suis scandalisée. Et par qui? un tolieur en qui j avais le plus confiance. Qu elle deception!

