A JOHN BARRICK
Un homme de ton age, ne doit pas etre men.teur et malhonnet.
JOBELL n a pas une equipe de camapagne, aucun candidat d ailleur. si ou, donne la composition.
Tu confonds un groupe de gens qui parle en bien sur la candidature de JOJO. D ailleur c est ZAMBO, un beti qui est
President des camerounais pour la candidature de JABELL.
Par contre les candidats ont des listes officielles, des membres avec qui, il va diriger la fede. Et la jojo a fait appel a tous les camerounais. il n ya donc pas tribaliste.
JOHN BARRICK
C est connu ton acharnement sur JOJO. Ne tue pas EVA pardon, elle fait seulement le constat de tout le monde
tes analyses sur JOJO sont colore de haine, et emotion, donc n ont aucune valeur.
Comment expliquer que les gens sont en poste , entrain de delapider les fonds publique de la FEDE. mais tu t acharne et decortique toutes les faiblesses de celui, qui n a jamais gere les fonds publique.. comme tu es DIEU, tu sais deja que JOJO va finir l argent de la FEDE avec ses freres BA.SSAA. messier ca s appele process d intention.
Maintenant, montre toi un peu analyste, parle nous un peu des forces de JOBELL, maintenant que tu as passe ta vie a parle de ses faiblesse.
BUNCOL
Les structures publique et Privee, ne sont pas tenus sur les meme standarts
AFFIRMATIVE ACTION ne s applique pas sur les structures, au fond totalement privee.
D ou la difference entre le tribalisme de l etat, qui est un crime, et le tribalisme ordinaire, qui est un simple probleme d affinite personnel et de moeurs.
Il y a aussi un probleme de liberte individuel
un homme qui a travaille son argent, est libre de le manger, avec qui il veut. Alors vous ne pouvez pas collecter de l impot de tous les camerounais, et aller le distribuer au gens de NVOGMEKA,
bien sure que le tribalisme meme ordinaire est blamable, mais a ne pas comparer avec le tribalisme de l etat qui est crime
Ce qui va resoudre le tribalisme ordinaire, ce sera la bonne gouvernance, avec un vrai leader a ETOUDI.
Un homme de ton age, ne doit pas etre men.teur et malhonnet.
JOBELL n a pas une equipe de camapagne, aucun candidat d ailleur. si ou, donne la composition.
Tu confonds un groupe de gens qui parle en bien sur la candidature de JOJO. D ailleur c est ZAMBO, un beti qui est
President des camerounais pour la candidature de JABELL.
Par contre les candidats ont des listes officielles, des membres avec qui, il va diriger la fede. Et la jojo a fait appel a tous les camerounais. il n ya donc pas tribaliste.
JOHN BARRICK
C est connu ton acharnement sur JOJO. Ne tue pas EVA pardon, elle fait seulement le constat de tout le monde
tes analyses sur JOJO sont colore de haine, et emotion, donc n ont aucune valeur.
Comment expliquer que les gens sont en poste , entrain de delapider les fonds publique de la FEDE. mais tu t acharne et decortique toutes les faiblesses de celui, qui n a jamais gere les fonds publique.. comme tu es DIEU, tu sais deja que JOJO va finir l argent de la FEDE avec ses freres BA.SSAA. messier ca s appele process d intention.
Maintenant, montre toi un peu analyste, parle nous un peu des forces de JOBELL, maintenant que tu as passe ta vie a parle de ses faiblesse.
BUNCOL
Les structures publique et Privee, ne sont pas tenus sur les meme standarts
AFFIRMATIVE ACTION ne s applique pas sur les structures, au fond totalement privee.
D ou la difference entre le tribalisme de l etat, qui est un crime, et le tribalisme ordinaire, qui est un simple probleme d affinite personnel et de moeurs.
Il y a aussi un probleme de liberte individuel
un homme qui a travaille son argent, est libre de le manger, avec qui il veut. Alors vous ne pouvez pas collecter de l impot de tous les camerounais, et aller le distribuer au gens de NVOGMEKA,
bien sure que le tribalisme meme ordinaire est blamable, mais a ne pas comparer avec le tribalisme de l etat qui est crime
Ce qui va resoudre le tribalisme ordinaire, ce sera la bonne gouvernance, avec un vrai leader a ETOUDI.

