@Tous
On a compris. Bell a choisi son frère bassa pour faire sa campagne avec ses propres sous. Maintenant est-ce qu'on peut nous parler du programme que le frère Bassa de Bell a déroulé. Est-ce que ce programme est mieux pensé que celui du cadeau d'anniversaire? Parce que si Bell avec son porte-parole bassa, son directeur de campagne bassa et je ne sais quel autre bassa autour de lui payé de sa poche a un bon programme pour le football camerounais, est-ce que c'est mauvais?
On a compris. Bell a choisi son frère bassa pour faire sa campagne avec ses propres sous. Maintenant est-ce qu'on peut nous parler du programme que le frère Bassa de Bell a déroulé. Est-ce que ce programme est mieux pensé que celui du cadeau d'anniversaire? Parce que si Bell avec son porte-parole bassa, son directeur de campagne bassa et je ne sais quel autre bassa autour de lui payé de sa poche a un bon programme pour le football camerounais, est-ce que c'est mauvais?

