Robicochon representante boko haram a yaoundé a écrit le 8 août 2015 à 14h30 le franc cfa doit mourir ce mois je suis afrique media je suis victime du nazisme gaulois je suis victime du genocide du nabot sarkozy ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...