Tu te trompes, tu n as pas mis le doigt la ou c est ça fait mal . Tu as mal placè le doigt. Ce que BELL peut faire ne peut pas avoir un grand impact sur la situation du Cameroun. Attaquer BELL est un combat vain,une peine perdue. Attaques toi aux gros poissons et le Cameroun et les Camerounais vont en profiter. Mais comme tu es un poltron, tu t attaques aux moins chers. C est ce que je te repproche Traite moi de diable ou de satan, je piétine

