Tu es un vrai lache, un poltron. Tu calcules bien tes cibles, celles qui n ont rien a voir avec le pouvoir ou les tolieurs. Tu sais quoi de moi pour faire tomber mon masque. Si j insiste contre toi , c est parce que je voudrais que les lecteurs fassent attention et ne tombent pas dans ton panier. Que tu me traites de diable ou de satan, cela m est égal. Toi qui ne veut pas voir le MESSAGE de DIEU sur cet espace. Qu es tu donc? Au contraire, je me rejouis de ce que tout ce dót tu me traites.

