Eva (Gabon) le 08/08/2015 Ã 12:10
je te conseille d'intervenir, parce que par toi au moins, au peut bien comprendre comment combattre BO HARAM, puisque vous vous ressemblez sur un point.Eux, tiennent le coran à la main droite, et tuent avec la gauche.Toi, tu tiens la bible avec la main gauche, et mens avec la droite.Tu es le diable.
La bible est sacré, et tu fais tout pour l'avilir.Tu es satan.
je te conseille d'intervenir, parce que par toi au moins, au peut bien comprendre comment combattre BO HARAM, puisque vous vous ressemblez sur un point.Eux, tiennent le coran à la main droite, et tuent avec la gauche.Toi, tu tiens la bible avec la main gauche, et mens avec la droite.Tu es le diable.
La bible est sacré, et tu fais tout pour l'avilir.Tu es satan.

