PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dodo ( Colonia) Dodo ( Colonia) a écrit le 7 juillet 2005 à 7h03
@Clément Kamga

merci beaucoup prince Kamga pour la confiance que tu me voues. Je ne te décevrai pas. Tu peux déjà compter sur pour JO 2078.

@Fache

ya me nek papa za. Gue you non ke t' o me dè fa'a leu. O ji na gueu Bafang peupè. gue pè no . O jieu chou écraseur pi chinois non? o meu ka'a Massa boua. Si po pè le papa za.
@chinois et écraseur

Fache à déjà tout dit. Vous savez où vous adressez si vous me voulez me parler.

@ blackyblack (Allemagne)

gars nous sommes sur camfoot. Si on commence à parler Basket, on gouttera au courroux des tolieurs. Sinon si tu connais un forum sur le basket donne moi le lien. Comme ca, on pourra parler de la famille avenir 2000 en paix. Cependant si les tolieurs sont d'accord avec le fait qu'on peut aussi DE TEMPS EN TEMPS parler Basket, ca me ferai un grand plaisir.

salut tous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist