Juste de passage (Soudan) le 08/08/2015 Ã 09:06
Je ne commente pas ce que tu dis AFRIK MEDIA, puisque je ne suis pas un auditeur de ce média.
J'ai tout simplement mis sur le toli, un article de LIBERATION que j'ai glané sur le net.Donc, je ne porte pas de jugement.
Je ne commente pas ce que tu dis AFRIK MEDIA, puisque je ne suis pas un auditeur de ce média.
J'ai tout simplement mis sur le toli, un article de LIBERATION que j'ai glané sur le net.Donc, je ne porte pas de jugement.

