Ndogkoti (Sipandang , France) le 08/08/2015 Ã 08:49
Tu en es encore au camping.
Le camping, j'en ai fait quand j'étais jeune étudiant.
Actuellement , c'est mon fils qui en fait.
Il entend d'ailleurs tes félicitations, puisqu'il a obtenu son diplôme brillamment.Tu es même quel tonton?
Tu en es encore au camping.
Le camping, j'en ai fait quand j'étais jeune étudiant.
Actuellement , c'est mon fils qui en fait.
Il entend d'ailleurs tes félicitations, puisqu'il a obtenu son diplôme brillamment.Tu es même quel tonton?

