Tu parles de malhonnéteté, de bete et de ridicule et pourtant ton action n est pas cadrée. A quoi sert ce que tu fais? Plutot a justifier les gens du pouvoir et leurs protégés en demontrant que ce qu ils font est normal, puisque tout le monde agit de la sorte. Or tout le monde sait que c est ce qui se passe en haut qui pousse les Camerounais comme BELL a faire de la sorte.Il est donc preferable de s attaquer d abord aux gens d en haut et le peuple tirera les leçons.

