Si tu veux le bien du Cameroun et des Camerounais, ce n est pas contre BELL ou ETO O que tu dois etre virulent. Attaque toi a ceux qui sont le socle du pouvoir. Ce sont les gens du pouvoir et leurs protégés qui doivent etre notre veritable cible. Pendant que tu produis des tonnes de posts contre BELL,les gens du pouvoir sont la et continue leurs sales besognes. Tout se passe comme si tu es un de leur, leur avaliste. Tu viens sémer la confusion au sein du peuple.

