On ne peut pas caresser ceux qui sont sur le tatamis et etre en meme temps entrain de fustiger quelqu un qui n a pas emcore commis la faute. C est irraisonable. Par contre une sanction sevère contre les fautifs seraient une bonne leçon pour les pretendants.

