Ndogkoti (Sipandang , France) le 07/08/2015 Ã 16:03
Cher ami, je te connais très bien.Tu es un manipulateur et un adversaire incorrigible de la vérité.
Tu te comportes comme une souris qui dansait parce que le chat est absent.Pourtant, tu as bombé le torse ici, en me réclamant.Me voici donc de retour, et tu trembles même déjà , alors que je n'ai même pas commencé à te ramener aux évidences.
Tu es petit agent de propagande, et tu crois que tout le monde va donner dans tes combines.Je ne suis pas de ceux-là .
J'ai fait une observation, preuves à l'appui.Au lieu d'être mon contradicteur en apportant les éléments contraires,tu radotes.
Qu'entends-tu par affabulations?
Oui ou non,pour toi un bami qui n'emploie que les bamis est-il tribaliste selon toi?L'as-tu dit ou pas?
Alors, dis-moi pourquoi tu devrais avoir un raisonnement contraire, quand il s'agit d'un bassa?C'est là où se trouve le problème.
Tu fais la négation de ton propre raisonnement, et du coup, tu démontres qu'il est sélectif.Alors, souffre que je relève tes incohérences, et tu ne peux que te reposer sur tes diversions habituelles pour essayer de me présenter sous un autre jour.
La vérité, tu ne connaîs.C'est mon fardeau vis à vis DE TOI;
je constates que j'ai du boulot pour te ramener à la raison.C'est lourd, vraiment très lourd à porter.
Cher ami, je te connais très bien.Tu es un manipulateur et un adversaire incorrigible de la vérité.
Tu te comportes comme une souris qui dansait parce que le chat est absent.Pourtant, tu as bombé le torse ici, en me réclamant.Me voici donc de retour, et tu trembles même déjà , alors que je n'ai même pas commencé à te ramener aux évidences.
Tu es petit agent de propagande, et tu crois que tout le monde va donner dans tes combines.Je ne suis pas de ceux-là .
J'ai fait une observation, preuves à l'appui.Au lieu d'être mon contradicteur en apportant les éléments contraires,tu radotes.
Qu'entends-tu par affabulations?
Oui ou non,pour toi un bami qui n'emploie que les bamis est-il tribaliste selon toi?L'as-tu dit ou pas?
Alors, dis-moi pourquoi tu devrais avoir un raisonnement contraire, quand il s'agit d'un bassa?C'est là où se trouve le problème.
Tu fais la négation de ton propre raisonnement, et du coup, tu démontres qu'il est sélectif.Alors, souffre que je relève tes incohérences, et tu ne peux que te reposer sur tes diversions habituelles pour essayer de me présenter sous un autre jour.
La vérité, tu ne connaîs.C'est mon fardeau vis à vis DE TOI;
je constates que j'ai du boulot pour te ramener à la raison.C'est lourd, vraiment très lourd à porter.

