A JOHN BARRICK
Quel est la composition de l equipe de campagne TOBI
de JOHN NDE, des autres.
Et bien du ne connais pas, comme tu connais la vie de BELL et tu l as suis a la loupe.
JOJO n a pas d equipe de campagne, aucun candidat d alleur. il n existe pas une telle organisation de maniere officiel.
Jojo a une equipe d amis informel qui parle de bien de sa candidature. la seule equipe officiel qu il a , c est sa liste et elle est compose de tous les camerounais. Voila la difference
Mais comme tu nourris une jalousie et une haine de l homme, ca ne m etonne pas. ton acharnements sur Bell, le jour que tu vas dire une seul chose que BELL a jamais reussi dans la vie, tu auras peut etre AVC.
Tu n as pas toujours compris. la difference. Personne n a le droit de discriminer les autres citoyens, avec les rousources du peuple, c est un crime.
On ne peut pas imposer a BELL, de choisir . Mais JOJO pouvait
variete son entourage sur sa campagne, pour le bonne publicite, son image. mais ce n est en aucun cas le racisme.
Il n enleve aucne opportunite a d autre tribu, en le faisant.
Hors Biya et OWONA, choisissent les gens de leur tribut, comme collaborateurs et sont payes par l argent du contribuable, du coup spolliant le reste des camerounais ,de leur droit au travail. et la leur droit constitutionnel est viole.
c est aussi l occasion de t eduquer que , Tout camerounais ou camerounaise a DROIT au travail, ceci est garantie par la constitution.
Continue a guetter ce que JOJO n a pas fait de bien.
Mais personne n a di que Jo est parfait, mais ce qui etonne, s est ton acharnement sur l homme.
est tu entrain de prendre la revange sur BELL, il t a fait quoi ce messier.
Mais je m attaque a BIYA, parce qu il a clochardise mon peuple, il a confisque le pouvoir et a mis notre pays a genou
un pays prospere que Ahidjo lui a laisse. est en guerre , dans la peur et les jeunes sont delaisses et envoye a la mort dans les oceans, voila ma colere. et mon acharnement.
Et toi ton achernement sur JOBELL c est quoi, puisqu il s agit de quoii. parce qu il s agit de ca, et tout le monde l a constate. vraiment si le type vous snobait au lycee, c est normal, c etait une star, dans le lycee. si c est pour la petite, vraiment oubli, c est passer.
remercie au moisn Bell, pour avoir porter le trophe de 2 CANS sur ses bras et pour ton beau pays.
Ouais la medisance.
Quel est la composition de l equipe de campagne TOBI
de JOHN NDE, des autres.
Et bien du ne connais pas, comme tu connais la vie de BELL et tu l as suis a la loupe.
JOJO n a pas d equipe de campagne, aucun candidat d alleur. il n existe pas une telle organisation de maniere officiel.
Jojo a une equipe d amis informel qui parle de bien de sa candidature. la seule equipe officiel qu il a , c est sa liste et elle est compose de tous les camerounais. Voila la difference
Mais comme tu nourris une jalousie et une haine de l homme, ca ne m etonne pas. ton acharnements sur Bell, le jour que tu vas dire une seul chose que BELL a jamais reussi dans la vie, tu auras peut etre AVC.
Tu n as pas toujours compris. la difference. Personne n a le droit de discriminer les autres citoyens, avec les rousources du peuple, c est un crime.
On ne peut pas imposer a BELL, de choisir . Mais JOJO pouvait
variete son entourage sur sa campagne, pour le bonne publicite, son image. mais ce n est en aucun cas le racisme.
Il n enleve aucne opportunite a d autre tribu, en le faisant.
Hors Biya et OWONA, choisissent les gens de leur tribut, comme collaborateurs et sont payes par l argent du contribuable, du coup spolliant le reste des camerounais ,de leur droit au travail. et la leur droit constitutionnel est viole.
c est aussi l occasion de t eduquer que , Tout camerounais ou camerounaise a DROIT au travail, ceci est garantie par la constitution.
Continue a guetter ce que JOJO n a pas fait de bien.
Mais personne n a di que Jo est parfait, mais ce qui etonne, s est ton acharnement sur l homme.
est tu entrain de prendre la revange sur BELL, il t a fait quoi ce messier.
Mais je m attaque a BIYA, parce qu il a clochardise mon peuple, il a confisque le pouvoir et a mis notre pays a genou
un pays prospere que Ahidjo lui a laisse. est en guerre , dans la peur et les jeunes sont delaisses et envoye a la mort dans les oceans, voila ma colere. et mon acharnement.
Et toi ton achernement sur JOBELL c est quoi, puisqu il s agit de quoii. parce qu il s agit de ca, et tout le monde l a constate. vraiment si le type vous snobait au lycee, c est normal, c etait une star, dans le lycee. si c est pour la petite, vraiment oubli, c est passer.
remercie au moisn Bell, pour avoir porter le trophe de 2 CANS sur ses bras et pour ton beau pays.
Ouais la medisance.

