Je ne croyais pas que ce post était vraiment de TONTON J.B., pour le moment BELL est encore incognito et il peut faire ce quu il veut. Par contre si TOMBI a des soutiens de toutes parts, ce n est pas par amour par, mais par interèt. En ce qui concerne la FECAFOOT, ils peuvent etre meme de la meme famille, tout est perdu d avance. Qu ont ils profité de leur jeu? On voit tout meme si on ne dit rien Ils doivent plus avoir honte que de se vanter. le jeu ne fait que commencer, j aime vraiment DIEU.

