@njel lon
c'est toute la perte du peuple bassa(babimbi) que tu vois ds les inepties de ce branleur de mbelek conseiller.
pendant que ndzogang rentre ds le rdpc pr faire avancer nyangalement leurs regions, il est ici pr distraire le bassa avec son discours piteux et pitoyable qui egare le bassa de sa realite: LA PAUVRETE MALGRE NOTRE ECONOMISTE LEON NTAMACK GWOD ALIAS NDOGKOTY.FONING partie ,qui est ce qi est propose pr la remplacer,jean kuete n'a trouve qu'un part-time rdpciste,un part-time opposant pourvu que ce ne soit pas un duala ou bassa.
c'est toute la perte du peuple bassa(babimbi) que tu vois ds les inepties de ce branleur de mbelek conseiller.
pendant que ndzogang rentre ds le rdpc pr faire avancer nyangalement leurs regions, il est ici pr distraire le bassa avec son discours piteux et pitoyable qui egare le bassa de sa realite: LA PAUVRETE MALGRE NOTRE ECONOMISTE LEON NTAMACK GWOD ALIAS NDOGKOTY.FONING partie ,qui est ce qi est propose pr la remplacer,jean kuete n'a trouve qu'un part-time rdpciste,un part-time opposant pourvu que ce ne soit pas un duala ou bassa.

