PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Ndogkoty a écrit le 7 août 2015 à 13h25
@njel lon


c'est toute la perte du peuple bassa(babimbi) que tu vois ds les inepties de ce branleur de mbelek conseiller.

pendant que ndzogang rentre ds le rdpc pr faire avancer nyangalement leurs regions, il est ici pr distraire le bassa avec son discours piteux et pitoyable qui egare le bassa de sa realite: LA PAUVRETE MALGRE NOTRE ECONOMISTE LEON NTAMACK GWOD ALIAS NDOGKOTY.FONING partie ,qui est ce qi est propose pr la remplacer,jean kuete n'a trouve qu'un part-time rdpciste,un part-time opposant pourvu que ce ne soit pas un duala ou bassa.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist