A John Barrick et autres
Pourquoi vous vous fatigez sur Le cas Precheur.
J'ai di que Precheur ne peut pas resoudre le probleme de la fecafoot.
Le probleme de La Fecafoot. C'est des gros detournements de fonds, commis par Iya, Mayebi et le gangs. Hors Precheur n'a aucun pouvoir sur eux. C'est Iya qui nomme et licencie le DG de la fecafoot. Precheur travail donc pour Iya et Mayebi. Je ne sais pas s'il faut faire un dessin.
Sa competence ne va donc resoudre aucun probleme serieux. Atangana , un membre du Gangs , a dit a la press que Precheur ne serai qu'un executant. Vous comprenez tout.
Pourquoi un president de la fecafoot et un directeur de la fecafoot. qui fait quoi ou responsable de quoi. Si Le president n'a ni le temps, ni la competence pour gerer la fede, qu'il demissionne.
La selection a la nat.
La selection a la nat doit se faire selon une methode bien connue et graduale.
Le joueur commence avec les lionceaux, l'equipe espoir, enfin la nat.
Dans les cas exeptionnels un joueur peut creuver l'ecran de tout son talent dans un grand championnat et integrer la nat directement.
Mais aujourd'hui . on ramasse les joueurs dans le tas. parce que quelqu'un l'a vu joue en Chine. Un dirigent l'a vu dans une equipe 5 division en Allemagne. ou alors son cousin a presente sa video. Ou il a marque un but contre la CNPS de Yaounde.
C'est l'idiotie a son paroxisme.
Voici ma verite
A part Song, Wome, Etoo, webo et Njitap, Etame? les autres joueurs n'ont pas encore le niveau des lions, que l'ont connais.
A titre de comparaison, La cote d'ivoire a 2 joueurs de bon niveau, Drogba et Kollo Toure, C'est eux qui couvrent la faiblesse des autre
John Barrick
Ton raisonnement est tres rare.
Quand on te dit " Les hommes intelligent, sont diplomes"
Tu reponds " faux, je connais un gars dans mon village qui est intelligent et qui n'est pas allez a l'ecole". Vraiment.
Pourquoi vous vous fatigez sur Le cas Precheur.
J'ai di que Precheur ne peut pas resoudre le probleme de la fecafoot.
Le probleme de La Fecafoot. C'est des gros detournements de fonds, commis par Iya, Mayebi et le gangs. Hors Precheur n'a aucun pouvoir sur eux. C'est Iya qui nomme et licencie le DG de la fecafoot. Precheur travail donc pour Iya et Mayebi. Je ne sais pas s'il faut faire un dessin.
Sa competence ne va donc resoudre aucun probleme serieux. Atangana , un membre du Gangs , a dit a la press que Precheur ne serai qu'un executant. Vous comprenez tout.
Pourquoi un president de la fecafoot et un directeur de la fecafoot. qui fait quoi ou responsable de quoi. Si Le president n'a ni le temps, ni la competence pour gerer la fede, qu'il demissionne.
La selection a la nat.
La selection a la nat doit se faire selon une methode bien connue et graduale.
Le joueur commence avec les lionceaux, l'equipe espoir, enfin la nat.
Dans les cas exeptionnels un joueur peut creuver l'ecran de tout son talent dans un grand championnat et integrer la nat directement.
Mais aujourd'hui . on ramasse les joueurs dans le tas. parce que quelqu'un l'a vu joue en Chine. Un dirigent l'a vu dans une equipe 5 division en Allemagne. ou alors son cousin a presente sa video. Ou il a marque un but contre la CNPS de Yaounde.
C'est l'idiotie a son paroxisme.
Voici ma verite
A part Song, Wome, Etoo, webo et Njitap, Etame? les autres joueurs n'ont pas encore le niveau des lions, que l'ont connais.
A titre de comparaison, La cote d'ivoire a 2 joueurs de bon niveau, Drogba et Kollo Toure, C'est eux qui couvrent la faiblesse des autre
John Barrick
Ton raisonnement est tres rare.
Quand on te dit " Les hommes intelligent, sont diplomes"
Tu reponds " faux, je connais un gars dans mon village qui est intelligent et qui n'est pas allez a l'ecole". Vraiment.

