@Rondo,
Que vous reste-t-il de rationnel à part le dénigrement gratuit et systématique d'un peuple (gabonais) qui ne s'intéresse guère des problèmes du Cameroun?
Que vous reste-t-il de rationnel à part le dénigrement gratuit et systématique d'un peuple (gabonais) qui ne s'intéresse guère des problèmes du Cameroun?

