@Yvan (Ndogkoty , Antigua et Barbuda) le 05/08/2015 Ã 14:40
IL s'agit de l'histoire du Kamerun. Et non de mon invention. Je suis juste le témoin pas plus.
@Conseiller,
@Ndogkoti t'appelle grand pourquoi ?
IL s'agit de l'histoire du Kamerun. Et non de mon invention. Je suis juste le témoin pas plus.
@Conseiller,
@Ndogkoti t'appelle grand pourquoi ?

