yvan
" y a t il meilleur Albert ndzogang que toi? "
kia kia tu es encore limite a new bell, joe..
c qui ndonzganzp?? je veux etre Gates toi tu me parles des ngondanz..je te laisse 'devenir' Ndzogang ..tu vois que meme tes reves sont limites..kia kia kia.
Tjours aussi grossier tu n'as surement pas de go..surtout que tu es broke comme un m...fu.. de Phillie..kia kia kia
" y a t il meilleur Albert ndzogang que toi? "
kia kia tu es encore limite a new bell, joe..
c qui ndonzganzp?? je veux etre Gates toi tu me parles des ngondanz..je te laisse 'devenir' Ndzogang ..tu vois que meme tes reves sont limites..kia kia kia.
Tjours aussi grossier tu n'as surement pas de go..surtout que tu es broke comme un m...fu.. de Phillie..kia kia kia

