A MALKO et JUSTE DE PASSAGE
Si vous ne me lisez pas, lisez les autres Camerounais, comme BOSQUO, RONDO, SOYA PIMENTE. tu verras que les Camerounais ne sont pas dupes.Ils connaissent tous la verite.
MALKO
Merci, tu m a demontre que le poste de president de la republique ne sert a rien, au cameroun puisque c est le peuple qui doit diriger la nation et resoudre leur propre probleme.
Supprimons alors ce poste, ca va nous faire beaucoup d economie
NGOCKOTI
Le probleme donc tu fais allusion, a savoir le tribalisme a express, union trouve , sa source dans la mediocrite et l oisivite et les laisser aller du ROI feneant.
Dans une nation bien gere, la concurrence est ouvert et loyale.
Avec la concurrence, le gars de express union, sera oblige de recruiter les autres tribut, pour une bonne publicite.
Mais dans le system du roi feneant. il n ya que les gens de la contrebande qui reussissent, ou presque.
Ce sont donc les businesman aux moralites douteuses, qui fleurissent. d ou la promotion du tribalisme, ordinaire.
SOYA PIMENTE
tu as raison
Le jeu a ete fausse des le depart.
Biya et sa tribut,ce sont di, des le depart de Ahidjo , que.
MAINTENANT C EST NOTRE TOUR DE MANGER.
il a donc la nation toute entire n etait pas dans son programm, bien sur il allait souvant faire semblant.
Pour nous troubler le cerveau, il a di, qu il base son mandant sur la RIGUEUR ET MORALISATION.
seriously, c est ce qui manquait , le plus au camerounais,de Ahidjo,vous croyez. c est d ailleur ce que les camerounais avaient de plus.
Comparont alors la rigueur et la moralisation, au temps de Ahidjo et celui de Biya. on a avance ou reculer.
Le cameroun etait pays en voie de developpement et a revenues intermediaire, quand biya l herite.
apres 33 ans de reigne du despote, le Cameroun est pays tres pauvre et tres endette,on discute les dernieres places avec le BANGLADESH. en prime on recompense, le gars qui president aux destine du cameroun,de 33 ans de pouvoir a vie.
JUSTE DE PASSAGE
Au temps d Ahidjo les Camerounais, se bousculaient pour prendre Camer. et il y avait air France. c est ca la difference
entre un oisif de president et un bosseur.
la camair est sous finance, c est ca le probleme, les yaode, ne connaissent pas investir pour le long terme, pour eux, ON FINI LA LA LA. il faut investir 300 milliards, pour faire la concurrence a ETHIOPIEN AIRLINE et les autres.
sudventionner, de temps a temps, 10 millards par ci, par la, ne sert a rien.
I think now, i rest my
Si vous ne me lisez pas, lisez les autres Camerounais, comme BOSQUO, RONDO, SOYA PIMENTE. tu verras que les Camerounais ne sont pas dupes.Ils connaissent tous la verite.
MALKO
Merci, tu m a demontre que le poste de president de la republique ne sert a rien, au cameroun puisque c est le peuple qui doit diriger la nation et resoudre leur propre probleme.
Supprimons alors ce poste, ca va nous faire beaucoup d economie
NGOCKOTI
Le probleme donc tu fais allusion, a savoir le tribalisme a express, union trouve , sa source dans la mediocrite et l oisivite et les laisser aller du ROI feneant.
Dans une nation bien gere, la concurrence est ouvert et loyale.
Avec la concurrence, le gars de express union, sera oblige de recruiter les autres tribut, pour une bonne publicite.
Mais dans le system du roi feneant. il n ya que les gens de la contrebande qui reussissent, ou presque.
Ce sont donc les businesman aux moralites douteuses, qui fleurissent. d ou la promotion du tribalisme, ordinaire.
SOYA PIMENTE
tu as raison
Le jeu a ete fausse des le depart.
Biya et sa tribut,ce sont di, des le depart de Ahidjo , que.
MAINTENANT C EST NOTRE TOUR DE MANGER.
il a donc la nation toute entire n etait pas dans son programm, bien sur il allait souvant faire semblant.
Pour nous troubler le cerveau, il a di, qu il base son mandant sur la RIGUEUR ET MORALISATION.
seriously, c est ce qui manquait , le plus au camerounais,de Ahidjo,vous croyez. c est d ailleur ce que les camerounais avaient de plus.
Comparont alors la rigueur et la moralisation, au temps de Ahidjo et celui de Biya. on a avance ou reculer.
Le cameroun etait pays en voie de developpement et a revenues intermediaire, quand biya l herite.
apres 33 ans de reigne du despote, le Cameroun est pays tres pauvre et tres endette,on discute les dernieres places avec le BANGLADESH. en prime on recompense, le gars qui president aux destine du cameroun,de 33 ans de pouvoir a vie.
JUSTE DE PASSAGE
Au temps d Ahidjo les Camerounais, se bousculaient pour prendre Camer. et il y avait air France. c est ca la difference
entre un oisif de president et un bosseur.
la camair est sous finance, c est ca le probleme, les yaode, ne connaissent pas investir pour le long terme, pour eux, ON FINI LA LA LA. il faut investir 300 milliards, pour faire la concurrence a ETHIOPIEN AIRLINE et les autres.
sudventionner, de temps a temps, 10 millards par ci, par la, ne sert a rien.
I think now, i rest my

