@Rondo:
tu as bien remis ce "MOUH" tout mouton a sa place.
Voila des gens qui font semblant d'ignorer que BIYA et tous ses ministres et directeurs de sociétés, sont AU SERVICE DES CAMEROUNAIS.
Oui, ces gens sont là pour servir les interets des Camerounais.
On n'a pas à les vénérer.
Ils doivent etre les meilleurs à leur poste, nous montrer qu'on peut atteindre l'excellence au Cameroun.
Pas nous afficher 33 ans de médiocrité, et vouloir empecher les gens de voir la réalité des faits.
Ils ont échoué...tout le reste n'est que du bavardage.
Le cameroun laissé par Ahidjo se portait mieux que le Cameroun actuel, après 33 ans de biyaisme.
Les faits sont les faits.
Il faut avoir le courage de le leurs dire. On n'a rien vu de bon sortir de cette equipe.
Ce n'est pas parce que quelques journaleux bavardent dans les journaux, qu'on ne peut pas se rendre compte que le Cameroun va très mal.
J'etais à yaoundé à Simalen, quand j'ai vu l'avion d'air france se remplir avec plus de 250 passagers, pendant que Camer-co ne comptait qu'environ 50.
on est au Cameroun...et les Camerounais préfèrent remplir les avions des autres. Voila des choses qu'on n'aurait pas vu avant.
Partout que de la médiocrité. Des gens qui inventent des règles qui ne correspondent à rien en matière de gestion de société ou des hommes. tout est bloqué au Cameroun...et chacun vole la ou il est, dès qu'il le peut.
Le jour ou ces gens là vont dire aux Camerounais, telle personne qui avait volé 50 milliards, a rembourser la totalié et est en prison pour le vol commis, l'argent sert à construire tel hopital...on s'aura que leur EPERVIER est réellement une opération qui vise à reinstaurer l'excellence au Cameroun.
Meme leur EPERVIER n'est que médiocrité.
tu as bien remis ce "MOUH" tout mouton a sa place.
Voila des gens qui font semblant d'ignorer que BIYA et tous ses ministres et directeurs de sociétés, sont AU SERVICE DES CAMEROUNAIS.
Oui, ces gens sont là pour servir les interets des Camerounais.
On n'a pas à les vénérer.
Ils doivent etre les meilleurs à leur poste, nous montrer qu'on peut atteindre l'excellence au Cameroun.
Pas nous afficher 33 ans de médiocrité, et vouloir empecher les gens de voir la réalité des faits.
Ils ont échoué...tout le reste n'est que du bavardage.
Le cameroun laissé par Ahidjo se portait mieux que le Cameroun actuel, après 33 ans de biyaisme.
Les faits sont les faits.
Il faut avoir le courage de le leurs dire. On n'a rien vu de bon sortir de cette equipe.
Ce n'est pas parce que quelques journaleux bavardent dans les journaux, qu'on ne peut pas se rendre compte que le Cameroun va très mal.
J'etais à yaoundé à Simalen, quand j'ai vu l'avion d'air france se remplir avec plus de 250 passagers, pendant que Camer-co ne comptait qu'environ 50.
on est au Cameroun...et les Camerounais préfèrent remplir les avions des autres. Voila des choses qu'on n'aurait pas vu avant.
Partout que de la médiocrité. Des gens qui inventent des règles qui ne correspondent à rien en matière de gestion de société ou des hommes. tout est bloqué au Cameroun...et chacun vole la ou il est, dès qu'il le peut.
Le jour ou ces gens là vont dire aux Camerounais, telle personne qui avait volé 50 milliards, a rembourser la totalié et est en prison pour le vol commis, l'argent sert à construire tel hopital...on s'aura que leur EPERVIER est réellement une opération qui vise à reinstaurer l'excellence au Cameroun.
Meme leur EPERVIER n'est que médiocrité.

