PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Ndogkoty, babimbi poor city a écrit le 5 août 2015 à 13h23
@malko

what?
nzongang est redevenu rdpciste?
am i dreaming or what ? vous m informez de quoi là?
c est pas l hoe la qui avait des gangs de brûleurs, de coupeurs de routes, de braqueurs ds tt bepanda jusqu' aux encablures de new bell contrôle par les clans de koloko levis et de fampou dagobert?

nzongang rdpciste le temps de faire effacer ses dettes ds les banques et le fisc.

les bamileke avancent très très nyangalement sous que sous Ahidjo.
et les babimbi alors?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist