@Maybe (Andorre)
L'Unisport se fait battre au Stade Ngandjui Gaston de Bafang et tu me demandes de mettre le score ici? Pour qui et pour quoi faire encore? Tu n'as pas pitie de nous , c'est ca?
Si a 42 points on est a l'abri, c'est donc dire que la Panthere du Nde ne va guere lutter contre la relegation cette saison? Saison exceptionnelle pour eux donc !
@Mvog Mbi
C'est definitivement cuit pour ton Tkc. Le chemin de D4 qu'avait suivi le Caiman d'IMMORTEL en son temps vous est grandement ouvert.
La radio Flambeau nous a annonce ce matin que l'Unisport peut encore theoriquement etre africain ( et meme en etant vainqueur de la coupe du Cameroun). Tu vois donc, la relegation, vraiment personne n'y songe malgre nos pietres performances.
L'Unisport se fait battre au Stade Ngandjui Gaston de Bafang et tu me demandes de mettre le score ici? Pour qui et pour quoi faire encore? Tu n'as pas pitie de nous , c'est ca?
Si a 42 points on est a l'abri, c'est donc dire que la Panthere du Nde ne va guere lutter contre la relegation cette saison? Saison exceptionnelle pour eux donc !
@Mvog Mbi
C'est definitivement cuit pour ton Tkc. Le chemin de D4 qu'avait suivi le Caiman d'IMMORTEL en son temps vous est grandement ouvert.
La radio Flambeau nous a annonce ce matin que l'Unisport peut encore theoriquement etre africain ( et meme en etant vainqueur de la coupe du Cameroun). Tu vois donc, la relegation, vraiment personne n'y songe malgre nos pietres performances.

