Eva a écrit le 3 août 2015 à 15h34 TOGUY, je dis bien ce n est pas votre Palais. C est le Palais de tous les Camerounais. En d autres termes, il est deja aussi a moi. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...