A MOUH
Vous aurez prefere qu on se taise sur cette hegemonie FANGBETI, mais avec le temps ca pu deja et le monde le sent deja.
Ton example avec les Blancs aux USA ne tient pas
les Blancs represente 85 p 100 de habitants, et les noir a peine 12 p 100. c est donc un pays de blanc.
Les beti sont t il plus nombreux que tous les 209 ethnies du cameroun..
Note aussi, que les blancs americain, ont librement elu , un noir a la tete de leur pays, et ceci 2 fois de suite.
Les noirs vivent en europe depuis pres de 1000 ans. aucun pays europeen n a eu un premier ministre noir.
Il faut applaudire les blanc americain.
Si tu n as rien a dire tu la fermes, qu est qu il a defendre sur un president qui a confisquer le pouvoir jusqu a la mort.
Vous aurez prefere qu on se taise sur cette hegemonie FANGBETI, mais avec le temps ca pu deja et le monde le sent deja.
Ton example avec les Blancs aux USA ne tient pas
les Blancs represente 85 p 100 de habitants, et les noir a peine 12 p 100. c est donc un pays de blanc.
Les beti sont t il plus nombreux que tous les 209 ethnies du cameroun..
Note aussi, que les blancs americain, ont librement elu , un noir a la tete de leur pays, et ceci 2 fois de suite.
Les noirs vivent en europe depuis pres de 1000 ans. aucun pays europeen n a eu un premier ministre noir.
Il faut applaudire les blanc americain.
Si tu n as rien a dire tu la fermes, qu est qu il a defendre sur un president qui a confisquer le pouvoir jusqu a la mort.

