A MALKO
Tous ces explications que tu donnes, ne repond pas a pourquoi. un reprit de justice, qui subi sa peine, est DIRECTUER GENERAL, de notre plus grande societe.
Un faussiaire condamne, pour faux et usage de fausse signature, continue a beneficier de la confiance de sa signature sur des contarct qui engage une nation.
TOGUY
Ce n est pas moi, qui as di que le Cameroun est gere par les FANGBETI, c est une recherhce des USAm qui ont declare que tous les postes de pouvoir sont detenus par les YAODE.
l experssion FANGBETI, ne viennent pas de moi, ce sont les camerounais politilogue qui ont defini la republique ainsi.
Donc les camerounais, ne se plaigne pas de l hegemonie BETi, a cause d un homme president. Mais a cause du faite que les betis ont occupe tous les postes, les Camerounais ne sont pas bete, ils voient se qui se pas.
MalKO
Le port est gere par un BETI , ETOUNDI, et la DOINE est gere par une fille Beti, LIBOM.
Le president de la REPUBLIQUE est BETI.
Qui vous bloque donc, ce n est pas HERVE KOUM non.
Les beti ont confisque le pouvoir et ne pqrtqge avec personne.
Tient. voici le gens depositaire de pouvoir tous des FANGBETIm les autres comme les KOUM sont les DJinda associe a la mangeoire, pour supporter le regime, et assurer leur pain, sinon, ils n ont aucun pouvoir.
Tient
BIYA BELINGA, MEBE NGOO, NGOO NGOO, MOTAZE,
Tous ces gens, sont des president Bis, qui parlent ou nom du president, et le represent le presidentm comme si c est lui meme.
Meme le premier minitre prende les ordred de son secretaire, qui corrige sa feuille de route. du jamais vu.
dit nous donc, nous sommes dans une republique de tout les camerounais, c est ca.
Nous n allons pas nous taire, devant, la colonisation Beti.
Mais vous avez prit 200 tributs en otage.
il ya des genies dans toute nos tribus faite en usage.
Pourquoi pas un Genie, BAMS ou BASSA ou autres, comme ministre de force armee, mainteanant que Boko Haram enregistre des victoire sous le Ministre FANG actuel, au nigeria, apres une victoire de BOKO Haram, on a limoge le ministre.
Que nonm nous sommes en republique FANG, la confiance c est pour le fils du village. les armes c est pour les fang.
Voila ce que les Camers voient, et ils sont calment. mais ils connaiisses tous la verite.
Tous ces explications que tu donnes, ne repond pas a pourquoi. un reprit de justice, qui subi sa peine, est DIRECTUER GENERAL, de notre plus grande societe.
Un faussiaire condamne, pour faux et usage de fausse signature, continue a beneficier de la confiance de sa signature sur des contarct qui engage une nation.
TOGUY
Ce n est pas moi, qui as di que le Cameroun est gere par les FANGBETI, c est une recherhce des USAm qui ont declare que tous les postes de pouvoir sont detenus par les YAODE.
l experssion FANGBETI, ne viennent pas de moi, ce sont les camerounais politilogue qui ont defini la republique ainsi.
Donc les camerounais, ne se plaigne pas de l hegemonie BETi, a cause d un homme president. Mais a cause du faite que les betis ont occupe tous les postes, les Camerounais ne sont pas bete, ils voient se qui se pas.
MalKO
Le port est gere par un BETI , ETOUNDI, et la DOINE est gere par une fille Beti, LIBOM.
Le president de la REPUBLIQUE est BETI.
Qui vous bloque donc, ce n est pas HERVE KOUM non.
Les beti ont confisque le pouvoir et ne pqrtqge avec personne.
Tient. voici le gens depositaire de pouvoir tous des FANGBETIm les autres comme les KOUM sont les DJinda associe a la mangeoire, pour supporter le regime, et assurer leur pain, sinon, ils n ont aucun pouvoir.
Tient
BIYA BELINGA, MEBE NGOO, NGOO NGOO, MOTAZE,
Tous ces gens, sont des president Bis, qui parlent ou nom du president, et le represent le presidentm comme si c est lui meme.
Meme le premier minitre prende les ordred de son secretaire, qui corrige sa feuille de route. du jamais vu.
dit nous donc, nous sommes dans une republique de tout les camerounais, c est ca.
Nous n allons pas nous taire, devant, la colonisation Beti.
Mais vous avez prit 200 tributs en otage.
il ya des genies dans toute nos tribus faite en usage.
Pourquoi pas un Genie, BAMS ou BASSA ou autres, comme ministre de force armee, mainteanant que Boko Haram enregistre des victoire sous le Ministre FANG actuel, au nigeria, apres une victoire de BOKO Haram, on a limoge le ministre.
Que nonm nous sommes en republique FANG, la confiance c est pour le fils du village. les armes c est pour les fang.
Voila ce que les Camers voient, et ils sont calment. mais ils connaiisses tous la verite.

