@KING MALAXE
Une fois encore je ne suis pas d'accord avec toi.Notre problèeme c''est les idées reçues qui nous font souvent avoir des formules catégoriques comme si on détient la vérité.Tu déclares;je cite"partir de l'ALLEMAGNE ne sera jamais une avancée".Encore une fois, je suis en dissonance avec toi.Moi je dirais, partir du BAYERN pour NICE n'est certes pas une avancée, mais quand on part de BOCHUM pour jouer à LYON, il me semble que c'est une grande avancée.
Une fois encore je ne suis pas d'accord avec toi.Notre problèeme c''est les idées reçues qui nous font souvent avoir des formules catégoriques comme si on détient la vérité.Tu déclares;je cite"partir de l'ALLEMAGNE ne sera jamais une avancée".Encore une fois, je suis en dissonance avec toi.Moi je dirais, partir du BAYERN pour NICE n'est certes pas une avancée, mais quand on part de BOCHUM pour jouer à LYON, il me semble que c'est une grande avancée.

