Yvan
ouais quel malheur!
tu ecris encore...le serveur crash!
quel type dont la vie se resume a une bouffe et un ndole! Tu as faim?
j'oubliais qu'il reve tjours de ce new bell fictif kil ne reverra que le jour de sa deportation!
Seul, a parler d'obscenites sur une place public.
Noble representant des libiih!
Tu es un libiih..cela se voit!
arrete de lever le coude. ecrit a jeun, cela plaidera mieux ta cause.
Touche! tu as eu...jon mut.
ouais quel malheur!
tu ecris encore...le serveur crash!
quel type dont la vie se resume a une bouffe et un ndole! Tu as faim?
j'oubliais qu'il reve tjours de ce new bell fictif kil ne reverra que le jour de sa deportation!
Seul, a parler d'obscenites sur une place public.
Noble representant des libiih!
Tu es un libiih..cela se voit!
arrete de lever le coude. ecrit a jeun, cela plaidera mieux ta cause.
Touche! tu as eu...jon mut.

