@king malaxe
est ce que à trente ans on évolue encore ? c'est tt de mm un âge où l'on commence à preparer la sortie; les meilleures contrats ne se signent pas à cet âge.
de plus sur un plan purement sportif , je pense qu'il va se remettre à jouer et peut être retrouver la place qu'il a perdu chez les lions.
Ce que moi particulièrement je lui souhaite.
est ce que à trente ans on évolue encore ? c'est tt de mm un âge où l'on commence à preparer la sortie; les meilleures contrats ne se signent pas à cet âge.
de plus sur un plan purement sportif , je pense qu'il va se remettre à jouer et peut être retrouver la place qu'il a perdu chez les lions.
Ce que moi particulièrement je lui souhaite.

