@ YVAN
Mais,dis-moi comment LE SULTANT MBOUOMBOUO NJOYA doit devenir subitement BAMI,juste pour te faire plaisir?
Franchement,il est et reste bamoun,camerounais comme toi et moi.
Au moins toi,tu n'est pas comme conseiller qui pense tout de go que la misere du cameroun est simplement l'oeuvre d'une seule tribut,non,c'est archi-faux,qui a ete le premier ami de POPOL Ã subir les foudres de l'epervier? n'est ce pas mon cousin MOUCHIPOU?
Tu trouveras dans toutes les tributs de notre cameroun en lambeaux des boko-haram economiques,tu as:
SIAM SIWE au PAD,des dizaines de milliards en fumés.
MOUCHIPOU SEIDOU aux PTT,des milliards aussi dilapidés,sans compter les les droits de passage prelevés sur les milliards de HISSEN HABRE lors de sa fuite,à l'epoque mon cousin etait encore gouverneur.
MA'AA FONING,la seule femme-homme d'affaire dynamique,mais saches aussi qu'il-y-eu le projet du ciment gouvernemental,deux societés ecrans ont été crée pour gerer 300 000 tonnes de ciment(fortress)importés par l'etat via la chambre de commerce,OVIACAM avait pour PDG une certaine femme-homme d'affaire et PLAN-CAMEROUN avait pour PDG un certain MBARGA.
Rapproches-toi auprés de la chambre de commerce pour voir si l'argent de 20.000 tonnes seulement a été versé dans le compte ouvert à cet effet.
JOSEPHE MBOUI a reussi à construire un lycee à MBOPPI,mais curieusement notre ministre avait aumoins reussi à vendre d'abord le terrain dedié à la construction du fameux lycee à des commerçants qui sont parfois préts à acheter les tombes de nos morts.
Au lieu de pointer le doigt accusateur rien que sur une tribut,on devait plutot faire un classement des tributs des corrompus et corrupteurs par ordre de ,je sais que les FANGS BETI disputent la premiere place avec une autre tribut...........
Mais,dis-moi comment LE SULTANT MBOUOMBOUO NJOYA doit devenir subitement BAMI,juste pour te faire plaisir?
Franchement,il est et reste bamoun,camerounais comme toi et moi.
Au moins toi,tu n'est pas comme conseiller qui pense tout de go que la misere du cameroun est simplement l'oeuvre d'une seule tribut,non,c'est archi-faux,qui a ete le premier ami de POPOL Ã subir les foudres de l'epervier? n'est ce pas mon cousin MOUCHIPOU?
Tu trouveras dans toutes les tributs de notre cameroun en lambeaux des boko-haram economiques,tu as:
SIAM SIWE au PAD,des dizaines de milliards en fumés.
MOUCHIPOU SEIDOU aux PTT,des milliards aussi dilapidés,sans compter les les droits de passage prelevés sur les milliards de HISSEN HABRE lors de sa fuite,à l'epoque mon cousin etait encore gouverneur.
MA'AA FONING,la seule femme-homme d'affaire dynamique,mais saches aussi qu'il-y-eu le projet du ciment gouvernemental,deux societés ecrans ont été crée pour gerer 300 000 tonnes de ciment(fortress)importés par l'etat via la chambre de commerce,OVIACAM avait pour PDG une certaine femme-homme d'affaire et PLAN-CAMEROUN avait pour PDG un certain MBARGA.
Rapproches-toi auprés de la chambre de commerce pour voir si l'argent de 20.000 tonnes seulement a été versé dans le compte ouvert à cet effet.
JOSEPHE MBOUI a reussi à construire un lycee à MBOPPI,mais curieusement notre ministre avait aumoins reussi à vendre d'abord le terrain dedié à la construction du fameux lycee à des commerçants qui sont parfois préts à acheter les tombes de nos morts.
Au lieu de pointer le doigt accusateur rien que sur une tribut,on devait plutot faire un classement des tributs des corrompus et corrupteurs par ordre de ,je sais que les FANGS BETI disputent la premiere place avec une autre tribut...........

