PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 30 juillet 2015 à 16h15
Conseiller (Cameroun) le 30/07/2015 à 14:41

je n'ai meme pas lu tout ton message, des que je vois les reference de GERMAINE AHIDJO et consore.

lorsque Ahidjo massacrait les digne fils du pays qui voulait nous franchir des blancs ou etait les germaine ?

Ahidjo est un assassin, et collaborateur.
c'est la france qui dirigait le camroun et non Ahidjo.

ahidjo t'aurait il laisser l'insulter comme tu le fait avec Biya ici ?
tu serais deja dans une prison a Tioleré entrain de boire tes urines.

arreter de vouloir manipuler les plus jeune ici avec ahidjo et consore.

un home qui fait couper la tete de ses opposants et les exposer sur la route afin de terrorizer ces concitoyens est un assassin.

ce sont les meme methods que nous voyons les assassins de l'etat islamique faire . Ahidjo avait deja de l'avance sur lui.

si tu veux etre serieux parle nous des autres.

tu ne peux pas celebrer UM Nyope et a ahidjo dans la meme phrase.

Vous etes vraiment confu.


Biya est mauvais , presenter nous une alternative ? c'est ou ?

il ya la presse libre au pays , j'attend lire vos idees et non les injures. ca fait 25 ans que vous insulter

Biya le "mauvais" vous a donner la liberter d'expression pour debattre et proposer . mais le camer lui il insulte .


OU SONT VOS IDEES ? BANDE DE PARAISSEUX. VOUS RESSEMBLER A BIYA.

OU sont vos idees. critique c'est facile.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist