Eva a écrit le 30 juillet 2015 à 6h16 S il y a un Camerounais qui se dit juste et honnete, avant de parler de FOOTCAMER, des conditions lamentables de nos footballeuses et footballeurs , devrait d abord demander pardon a SAMUEL ETO O FILS. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...