MVOG MBI, qui souhaite une revolution pour sauver le Cameroun. LONDONIEN qui trouve que Ahidjo était un excellent President et qui aimerait voir un dictateur éclairé a la tete du Cameroun n ont pas pu supporté une petite gréve pour conscientiser les dirigeants de la FECAFOOT. Peut etre, cela a toujous été comme ça et les LIONS gagnaient, ne fallait pas donc des defaites aussi cuisantes pour une prise de conscience génerale? Car, a cause du foot, on se rend aussi compte que le pays va mal.

