Nous nous plaignons pour ce qui a toujours été, mais aucun de nous, personne n a encore retiré ses insultes contre SAMUEL ETO O. Nous nous plaignons et pourtant nous avons accompagné la Normalisation dans cette dechéance. Et on me traite de folle, parce que j avais dit qu il était dit que SAMUEL ETO O ramenera la COUPE DU MONDE au CAMEROUN et il en sortira vainqueur. VOILA NOUS, et MAINTENANT ?

