PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 30 juillet 2015 à 5h27
Aucun de nous, je dis bien personne n a le droit de se plaindre par rapport a la situation des LIONNES; car nous sommes tous complices de cette maltraitance avec le Comité de Normalisation. SAMUEL ETO O, lorsque les LIONS reclamaient 60millions chacun a la FECAFOOT pour la CDM2014, avaient dit ceci, les LIONS font entrer de l argent a la FECAFOOT, cet argent n est utilisé ni pour le developpement du FOOTBALL, ni pour le bien etre du Footballeur, Puisque c est pour manger, qu on donne leur part
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist