Aucun de nous, je dis bien personne n a le droit de se plaindre par rapport a la situation des LIONNES; car nous sommes tous complices de cette maltraitance avec le Comité de Normalisation. SAMUEL ETO O, lorsque les LIONS reclamaient 60millions chacun a la FECAFOOT pour la CDM2014, avaient dit ceci, les LIONS font entrer de l argent a la FECAFOOT, cet argent n est utilisé ni pour le developpement du FOOTBALL, ni pour le bien etre du Footballeur, Puisque c est pour manger, qu on donne leur part

