PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 29 juillet 2015 à 22h46
Yvan
parle de tes pb avec Bell.Ou est mon pb avec Bell? encore moins le dr. ? toi tu te leves un matin, tu as des pb avec Mbarga Zanga! ensuite c'est avec Mr. Vincent Nlend..apres c'est avec X..mon seul pb est avec vieux Ebola; le type qui a ruine tout le pays!!

Mballa
faut venir aussi a Andorre tonton..puiske tu es mon supokter..

Tous
je dis hein..ou est JB? Faut que la balle revienne au Centre! Mrrrdd!

X-man
tu te caches ou? ou bien tu es back au school..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist