Yvan
parle de tes pb avec Bell.Ou est mon pb avec Bell? encore moins le dr. ? toi tu te leves un matin, tu as des pb avec Mbarga Zanga! ensuite c'est avec Mr. Vincent Nlend..apres c'est avec X..mon seul pb est avec vieux Ebola; le type qui a ruine tout le pays!!
Mballa
faut venir aussi a Andorre tonton..puiske tu es mon supokter..
Tous
je dis hein..ou est JB? Faut que la balle revienne au Centre! Mrrrdd!
X-man
tu te caches ou? ou bien tu es back au school..
parle de tes pb avec Bell.Ou est mon pb avec Bell? encore moins le dr. ? toi tu te leves un matin, tu as des pb avec Mbarga Zanga! ensuite c'est avec Mr. Vincent Nlend..apres c'est avec X..mon seul pb est avec vieux Ebola; le type qui a ruine tout le pays!!
Mballa
faut venir aussi a Andorre tonton..puiske tu es mon supokter..
Tous
je dis hein..ou est JB? Faut que la balle revienne au Centre! Mrrrdd!
X-man
tu te caches ou? ou bien tu es back au school..

