Mballa mballa
D'ou sors-tu?pourkoi te caches-tu?
generallement je ne discute pas avec les libih. mais je vais t'accorder un peu de mon precieux temps. Je ne supporterais jamais Ebola..tu as compris..petit c.ancre!
maintenant si tu veux que je te le dise en ton patois..
ma din ki Ebola!
toi, dis alors la meme chose en Russe, si tu peux!
D'ou sors-tu?pourkoi te caches-tu?
generallement je ne discute pas avec les libih. mais je vais t'accorder un peu de mon precieux temps. Je ne supporterais jamais Ebola..tu as compris..petit c.ancre!
maintenant si tu veux que je te le dise en ton patois..
ma din ki Ebola!
toi, dis alors la meme chose en Russe, si tu peux!

